l'Espace MUNTU - Muntu World
L’Espace MUNTU

L’ Espace MUNTU, c’est un lieu unique, polyvalent, générateur de rêves et activateur de possibles. Une fenêtre sur l’Afrique contemporaine, ses savoir-faire, ses patrimoines culturel, intellectuel et social.

Trait d’union entre les continents, l’Espace MUNTU offre à qui prend le temps de s’arrêter un instant, une synthèse apaisante, un moment présent au croisement de passés…

Situé à Waterloo, dans la banlieue sud de Bruxelles, l’Espace MUNTU est un espace dédié à la création africaine contemporaine. Unique, il propose aux visiteurs un certain regard sur le monde à travers la production contemporaine du continent africain.

Avec le soutien du restaurant le KOBO, l’Espace MUNTU permet à tout un chacun d’exploiter ce cadre exceptionnel pour contribuer, de près ou de loin, à changer le regard sur l’Afrique, ses habitants, et son économie.

Cet espace de promotion d’une Afrique contemporaine proactive, fière de son patrimoine et confiante en l’avenir est disponible à la location pour tout évènement (réunions, séminaires, dîners, soirées, etc…).

Derniers articles

Cape & Cape – Sur la route des thés africains

Thé blanc, thé vert, thé bleu, thé noir, thé sombre… L’Afrique produit désormais toutes les familles de thé. Des thés traditionnels, aux grands crus d’exception, la richesse de ces thés d’Afrique est exceptionnelle

lire plus

Préventes MUNTU, le concept

Les Préventes, une occasion unique de contribuer à distribuer des créateurs africains de renoms en Europe et de se procurer leur produits jusqu’à -30%

lire plus

Sabar from Senegal

Sabar is the generic term for both the dance event, the drum and the dance. Sabar finds its origins in Wolof culture but with the spread of the Wolof language and culture, most of Senegal embraced sabar.

lire plus

Blog Muntu World

MUNTU blog – une vitrine de l’Afrique et de son activité, un miroir de ce réservoir de créativité ; un lieu de brassage des initiatives, …

lire plus
2749e5ae0cd34cd3fbe366be2661ee48kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk